The Flash France

Robbie Amell alias Ronnie Raymond de retour dans la saison 2 de The Flash

Le site EW.com vient d’annoncer en exclusivité que l’acteur Robbie Amell allait reprendre son rôle de Ronnie Raymond dans un épisode à venir de la saison 2 de The Flash cependant il ne sera pas tout à fait la même super-héros que l’on a connu.

Ronnie Raymond était l’autre moitié de Firestorm aux côtés de Martin Stein mais il se sacrifia pour sauver Central City de la destruction.

Du coup nous allons en fait retrouver Ronnie Raymond de Earth-2 dont le parcours ne fut pas vraiment le même.

« Nous sommes ravis d’avoir Robbie de retour dans The flash, » a indiqué Andrew Kreisberg au site EW. « Cependant, cette fois, il est de retour dans la série avec une version mortelle venant de Earth-2 : Deathstorm.  »

Dans les comics, Ronnie fut ressuscité comme le méchant Deathstorm, un membre de la Black Lantern Corps, lors de l’événement Blackest Night. A noer que sur Earth-3, c’est Martin Stein qui est en fait Deathstorm.

Comme précédemment révélé dans une promo pour le retour de la série, la version de Caitlin Snow sur Earth-2 est en fait Killer Frost. Sur Earth-2, Ronnie et Caitlin sont toujours un couple et forment un duo de choc avec Killer Frost et Deathstorm..

La série The Flash revient le mardi 19 janvier aux USA sur la CW.

Deathstorm earth-2 Flash

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :