The Flash France

Le producteur Greg Berlanti annonce les différences entre Arrow et Flash

Dans quelques semaines, The Flash, le spin-off de Arrow va commencer sa production avec l’espoir qu’il fera ses débuts en tant avec sa propre série dès l’automne 2014.
Le producteur exécutif Greg Berlanti a récemment annoncé les différences entre les deux séries.
« Barry ( Grant Gustin ) est différent d’Oliver (Stephen Amel ). Il est un homme de science et a plus une tendance science-fiction, alors que le Arrow est plus porté sur le crime … On dit souvent que Oliver est pessimiste avec la façon qu’il a de se détacher des choses, mais au fond, Oliver est optimiste et a de l’espoir.

Barry a perdu sa mère à un très jeune âge, son père a été envoyé en prison pour le meurtre de sa mère , il a du traverser beaucoup de choses, ce qui fait qu’en surface, il est rayonnant et enthousiaste et il semble optimiste, mais au fond peut-être qu’il a abandonné tout espoir …. ils sont donc un très bon contraste l’un par rapport à l’autre et la série ira dans ce sens, je pense. Certes, dans le scénario du pilote Barry a une certaine effervescence et une légèreté, mais il y a encore une part de sombre en dessous.  » a déclaré Greg Berlanti à Digital Spy.

Berlanti a également rappelé que nous verrons plus de personnages dotés de supers pouvoirs dans Flash et nous n’avons vu que le début de STAR Labs..

« Nous avons beaucoup parlé dans Arrow du collisionneur de particules, de Harrison Wells et STAR Labs et vous verrons STAR Labs comme une partie active de l’exposition. »

Dans le cas où le pilote de « The Flash » n’est pas sélectionné comme une série à part entière, Berlanti indique également qu’ils allaient probablement essayer de garder Grant Gustin dans Arrow.

« Je croise les doigts, nous allons assurer et il obtiendra sa propre série. Si ça n’était pas le cas, je ne pense pas que nous laisserions partir Grant Gustin, Il est trop précieux. Il est notre espoir, je pense! peu importe ce qu’il se passe on gardera Barry dans cet univers » .

Flash sera produit par les co-créateurs Greg Berlanti et Andrew Kreisberg, c’est Geoff Johns qui est à l’écriture pour l’épisode pilote et David Nutter à la réalisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *