The Flash France

Harrison Wells confirmé comme étant Reverse Flash

Au cas où vous aviez encore un doute, Harrison Wells (Tom Cavanagh) est bien Reverse Flash.

« Il est l’homme dans le costume jaune. Oui, je suis Reverse Flash » a déclaré Tom Cavanagh aux journalistes lors d’un pannel de la CW.

Comme on a pu le voir dans l’épisode pilot de la série, Reverse Flash a assassiné la mère de Barry Allen alors qu’il était enfant, mais Wells a depuis fait tout ce qui était en son pouvoir pour créer le Flash et apparemment se façonner en tant que sa Némésis.

Mais pourquoi se donner autant de mal ? On devrait obtenir les réponses lors de l’épisode 17 de la saison 1, dans lequel on aura droit à un regard rétrospectif sur la nuit où la mère de Barry a été tué. « Nous allons voir ce qui se est passé cette nuit-là, du point de vue de Reverse Flash », a déclaré Kreisberg. « Je n’ai pas dit que c’était du point de vue de Wells, j’ai dit que ce était du point de vue de Reverse Flash. »

Donc, est-ce que que cela signifie qu’il y a un autre Reverse Flash ? Beaucoup de gens pensait qu’Eddie Thawne était l’homme dans le costume jaune, compte tenu de la similitude de son nom à alter-ego de Reverse Flash dans les comics. « Son nom n’est pas un accident », a déclaré Kreisberg. « La connexion d’Eddie avec Reverse Flash va être dévoilée lors de la seconde moitié de saison. »

Cependant, il est intéressant de noter que Cavanagh a également dit que : « Il y a un seul Reverse Flash. » Cela devrait soulever quelques folles théories, y compris si le fait qu’Harrison serait une ancienne version d’Eddie. « Quand nous entrons dans cet instant et commençons vraiment l’analyse à travers les détails de ce que cet instant est, ça va être très gratifiant pour le public. Cela atteindra un autre niveau. Il y a tellement plus que cela.  »

Flash revient dès le mardi 20 janvier sur la CW.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :