The Flash France

Casting saison 3 : Joey King en guest dans le rôle de Magenta

L’actrice Joey King, le plus connue pour ses rôles dans Fargo et Independence Day: Resurgence, sera en guest au casting de la saison 3 de The Flash pour y interpréter le rôle de Magenta.

Adolescente au passé trouble, Frances « Frankie » Kane est une méta-humaine avec la capacité de contrôler le métal … mais ses pouvoirs sont livrés avec un effet secondaire dangereux, provoquant l’émergence de son alter ego diabolique connu sous le nom de Magenta.

Joey King, qui est également apparu dans Wish I Was Here, apparaîtra dans le troisième épisode de la saison 3 de The Flash.

Créé par Marv Wolfman et George Perez, Magenta est apparu dans une édition de 1982 de The New Teen Titans. Compte tenu de son nom et sa capacité, elle attire inévitablement des comparaisons avec le très célèbre X-Men du nom de Magneto.

À un moment donné, Magenta a fait parti d’un groupe formant une nouvelle équipe de Rogues, cela pourrait ne pas être anodin, étant donné que la troisième saison de The Flash introduit à la fois Mirror Master et le Dr Alchemy, les deux membres ayant également fait parti des Rogues.

Pour rappel, saison 3 de The Flash sera diffusée à partir du 4 octobre sur la CW aux USA.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :