The Flash France

Casting saison 3 : Ashley Rickards sera la Toupie

Le casting de la saison 3 se dévoile un peu plus aujourd’hui alors que l’on apprend que l’actrice Ashley Rickards (Ankward) avait rejoint la série The Flash pour la prochaine saison pour y interpréter le rôle de The Top / La Toupie.

En effet, le site E! News a annoncé qu’Ashley Rickards allait jouer le rôle Rosalind « Rosa » Dillon, alias The Top, dans le quatrième épisode de la troisième saison de The Flash. The Top, qui est normalement un personnage masculin dans les comics, a le pouvoir de brouiller les perceptions visuelles de ses adversaires en tournant. Elle aura une relation importante avec le Mirror Master.

Les producteurs exécutifs Aaron et Todd Helbing ont indiqué que l’épisode 3×04 sera l’histoire d’origine de Mirror Master, joué par Grey Damon et cela va également marquer le retour de Wentworth Miller en tant que Captain Cold.

« C’est un peu l’origine du Mirror Master … Nous sommes vraiment excités », a déclaré Aaron. Todd ajoute que « c’est son histoire d’origine mais il y aura cette lutte entre Mirror Master et Captain COld et vous verrez qui prendra le dessus. »

Il nous tarde de voir ça ! La saison 3 débute à partir du 4 octobre aux USA sur la CW.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :