The Flash France

Premier aperçu de Kid Flash pour la saison 3 de The Flash

Un tout premier aperçu de Wally West alias Kid Flash vient d’être dévoilé !

Bien que Wally West (Keiynan Lonsdale) a été introduit la saison dernière, il n’était toujours pas devenu Kid Flash jusqu’à maintenant. Le grand moment du personnage va arriver pendant le premier épisode de la saison 3 qui sera intitulé « Flashpoint ».

Dans les comics, il existe plusieurs versions différentes de Kid Flash, mais Wally fut le premier introduit en 1959. D’autres versions inclus Bart Allen et Iris Ouest. Bien qu’il n’y ait pas encore de détails sur la façon dont Wally devient finalement Kid Flash, il y a deux théories probables. La première est que la matière noire a finalement transformé Wally à la suite de l’explosion de l’accélérateur de particules recréée par Barry pour récupérer ses pouvoirs.

Mais l’explication la plus probable serait du à l’effet « Flashpoint ». Dans les comics, l’histoire de Flashpoint suit Barry alors qu’il se réveille dans une chronologie alternative où il n’a pas de pouvoir, ce qui signifie Flash n’existe pas et sa mère est en vie. Barry découvre plus tard dans l’histoire qu’il est la cause de se changement de l’histoire depuis qu’il est revenu à temps pour sauver sa mère du Reverse-Flash.

Quand Barry se réveille dans une chronologie altérée, peut-être que c’est Kid Flash le héros de Central City au lieu de Flash.

La saison 3 de The Flash arrive dès le mardi 4 octobre aux USA sur la CW.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *