The Flash France

Casting saison 2 : Tony Todd sera la voix de Zoom

Il reste encore beaucoup à découvrir sur Zoom, l’ennemi principal de la saison 2 de « The Flash » mais on connait désormais l’acteur qui va prêter sa voix au personnage. Le site Variety vient d’indiquer que c’est l’acteur Tony Todd qui a été casté pour interpréter la voix de Zoom, mais il semble qu’il ne sera pas physiquement le méchant.

« Une partie du mystère de la saison 2 est au sujet de qui ou ce qui est dessous le costume de Zoom, et ainsi nous avons voulu faire quelque chose comme pour James Earl Jones avec Dark Vador, cette voix emblématique qui sort de ce masque » a annoncé Andrew Kreisberg, le producteur exécutif.

« L’année dernière, nous avons pensé au Reverse-Flash comme un guerrier de la vitesse, cette année, Zoom sera comme un démon de la vitesse et personne n’a de meilleure voix de démon que Tony Todd. »

Au début, cela semble similaire au mystère Reverse-Flash de la première saison mais Harrison Wells a été révélé relativement tôt dans la saison, il ressemble que les révélations au sujet de Zoom viendront plus tard dans la saison. Dans l’article Variety, Kreisberg indique que ça sera comme dans un film d’horreur. « Qui est le tueur ? Qui est sous le masque ? »

Tout cela sonne comme une séparation par rapport au personnage de chez DC comics, où Zoom était l’agent de police Hunter Zolomon. « Les fans des Comics seront heureux car nous avons mis au point une façon intelligente de tourner l’histoire, mais les gens qui ne sont pas familiers avec les comics pourront simplement profiter du show à leur propre façon », a déclaré Kreisberg.

Tony Todd a joué le personnage principal dans trois films de la saga d’horreur « Candyman » et il est également apparu dans le rôle principal du film « La Nuit des morts-vivants » de 1980.

La saison 2 de The Flash saison est prévue pour débuter le mardi 6 octobre sur la CW.

CNxLTVlU8AA6EjF.jpg large

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :