The Flash France

Un crossover The Flash / Supergirl pour le mois de mars !

CBS a annoncé aujourd’hui que le Flash serait bientôt présent dans un épisode de Supergirl. Les détails de ce crossover sont encore secrets mais l’épisode sera diffusé le lundi 28 Mars.

« Nous sommes incroyablement heureux d’annoncer quelque chose dont on a rêvé puisque Le Flash et Supergirl vont bel et bien faire équipe » ont annoncé les producteurs exécutif des deux séries Greg Berlanti et Andrew Kreisberg. « Nous tenons à remercier Grant Gustin d’avoir pris le temps de venir sur le plateau et de tous les gens de CBS et de la CW d’avoir travailler pour cela. Et enfin merci à tous les fans et les journalistes qui ont continué à demander que cela se produise. Nous avons le plaisir et l’espoir de créer un épisode digne de l’enthousiasme et du soutien de tout le monde « .

Depuis la création de la série, un crossover entre Supergirl et Flash ou Arrow avait été espéré mais toutes les annonces allaient dans le sens opposé. Cela marque la deuxième fois qu’un personnage DC parvient à apparaitre d’une chaîne à l’autre puisque l’on a pu voir Constantine dans la saison 4 de Arrow.

Suivez-vous la série Supergirl ? Allez-vous regarder ce crossover ?

Une réflexion au sujet de “Un crossover The Flash / Supergirl pour le mois de mars !

  1. Nico_Mazout

    Perso, j’ai arrêté Supergirl après avoir vu les trois premier, mais ce cross-over va peu être me pousser à m’y remettre en tout cas je ne le louperai pas 🙂

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :