The Flash France

Tony Woodward alias Girder apparaitra dans la saison 1

Le site TvLine.com vient d’annoncer en exclusivité que Tony Woodward alias Girder allait apparaitre dans la saison 1 de The Flash.

Tony Woodward devrait être un personnage récurent et faire sa première apparition dans la série à partir de l’épisode 6.

Dans l’univers de DC comics, Tony Woodward était un métallurgiste, il a provoqué une émeute dans une usine d’acier après avoir agressé une employée et des ouvriers en colère l’ont jeté dans une cuve de métal en fusion contaminée par STAR Labs. Tony Woodward apparaît ensuite comme une masse de fer, imperméable à la plupart des éléments. Girder finit ensuite par rejoindre les Rogues (les Lascars).


La CW est à la recherche de l’acteur pour un rôle récurrent qui décrit le personnage comme quelqu’un qui intimidait le jeune Barry dans la cour d’école. Maintenant, à la suite d’un coup du sort, Woodward est « un imbécile heureux qui aime la destruction », une « force irrésistible … qui peut transformer n’importe quelle partie de son corps en acier solide. »

Voila qui nous promet un adversaire de tailler pour Flash !

Le premier épisode Pilot de The Flash sera diffusée le mardi 7 octobre sur la CW.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :