The Flash France

Spoilers saison 1 : le triangle amoureux Barry, Iris et Felicity

Ça n’est pas parce que Barry Allen va avoir sa propre série que l’histoire entre Barry et Felicity dans Arrow va être oubliée.

Le co-producteur exécutif de « The Flash », Greg Berlanti a indiqué lors du Comic-Con de San Diego qu’une situation romantique compliquée impliquant Barry serait au rendez-vous. « Felicity va apparaître dans l’épisode 4 de The Flash. C’était vraiment important pour nous de répondre à cette interrogation tout de suite car nous avons vu l’impact que Grant avait dans la saison 2 de Arrow ».

L’apparition de Felicity va bien sûr causer des tensions alors que Barry éprouve des sentiments pour sa meilleure ami et confidente Iris Ouest. Sans parler que Felicity va se rapprocher de Oliver dans Arrow, du coup il s’agit plus d’un cross-over amoureux. Cependant, ne vous attendez pas à des combats de chat entre Felicity et Iris.

« Iris et Felicity s’entendent. A la fin de la journée [Iris] voudra tout ce qui peut rendre Barry heureux », a indiqué l’actrice Candice Patton lors du pannel à la convention.  » Donc, Iris veut vraiment le meilleur pour Barry et ne se rend même pas compte que c’est elle qu’il pourrait vouloir « .

Andrew Kreisberg, le showrunner renchérit que : « Lorsque vous rencontrerez Iris, vous comprendrez pourquoi Barry ne pouvait pas être totalement dans l’histoire avec Felicity. »

Découvrez comment le triangle amoureux Barry, Iris, Felicity va évoluer et comment Barry Allen va gérer ses nouveaux supers pouvoirs dans l’épisode pilot de The Flash sur la CW le mardi 7 octobre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *