The Flash France

Saison 1 Episode 9 – The Man in the Yellow Suit – vos réactions !

Le tout dernier épisode de l’année pour la série The Flash vient d’être diffusé sur la CW, un épisode intense puisque l’on retrouve l’ennemi juré de Barry et d’autres surprises.
Au résumé de cet épisode 1×09 intitulé « The Man in the Yellow Suit », on retrouve Barry face-à-face avec l’homme au costume jaune, alias Reverse Flash, celui qui a tué sa mère. Barry est frustré quand Reverse Flash parvient à s’échapper mais le Dr Wells et Cisco trouvent un plan pour le piéger. Tout ce qu’ils ont besoin est d’un appât alors ils se tournent vers le Dr Tina McGee de Mercury Labs pour les aider.

Eddie offre un cadeau de Noël surprenant à Iris… Joe se joint à la recherche de l’homme en jaune et se retrouve en danger. Caitlin trouve Ronnie…
Vos réactions à chaud cet épisode et sur la première partie de saison ?

Une réflexion au sujet de “Saison 1 Episode 9 – The Man in the Yellow Suit – vos réactions !

  1. hectorvadair

    On se doutait de la surprise de fin avec prof Wells. Il magouille depuis pas mal de temps dans son labo caché, et d’ailleurs Green Arrow l’a pressenti…
    Par contre, je comprends pas bien comment il a pu à la fois être captif et acteur de sa capture.. c’est vrai qu’il va très vite..

    Bon épisode en tous cas, avec de beaux rebondissement. On se croirait en fin de saison.
    Vivement la suite 🙂

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :