The Flash France

Pied Piper au casting de la saison 1 de The Flash

Barry Allen alias The Flash va avoir de quoi faire lors de la première saison prévue pour débuter le mardi 7 octobre sur la CW !

En effet, un nouvel ennemie vient tout juste d’être annoncé pour la saison1 de The Flash et il s’agit du fameux Pied Piper ( le joueur de flute).

Pied Piper fait parti des Rogues, le groupe d’ennemis le plus coriace que l’on verra dans la saison 1 de The Flash. Dans l’univers DC Comics, le personnage se nomme Harltey Rathaway, il était sourd de naissance mais il fut guéri et il est devenu obsédé par les sons, lui permettant de créer une flute qui peut hypnotiser ses adversaires.

Dans la série CW, Harltey Rathaway perd l’ouïe à cause de l’accident de l’accélérateur à particules de chez Star Labs mais il parvient finalement à réparer les dégâts grâce à un appareil de sa confection.

Nous ne connaissons pas encore qui va jouer le rôle de Pied Piper mais l’annonce ne devrait pas tarder à tomber alors que nous sommes désormais à 10 jours de l’épisode Pilot de The Flash sur la CW.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *