The Flash France

Oliver apparaîtra dans l’épisode pilote de Flash

Maintenant que la CW a officiellement commandé la série Flash, TVGuide.com a dévoilé en exclusivité que le premier crossover entre Arrow et Flash se produirait beaucoup plus tôt que prévu : Stephen Amell , qui joue Oliver Queen alias le Arrow, apparaîtra dans l’épisode pilote de Flash !

Barry Allen devient le scientifique au pouvoir de super-vitesse à la suite d’un accident que l’on peut voir dans un épisode de la série Arrow, cette accident transforme Barry Allen en Flash, l’homme le plus rapide au monde. Étant donné que Barry a fait sa première apparition dans Arrow, il semble approprié pour Oliver de lui retourner la faveur, cependant le Arrow ne rendra pas visite à Barry dans sa ville natale de Central City.


 » Dans le pilote de Flash, Barry vient à moi », a indiqué Stephen Amell lors d’un interview à TVGuide.com . « C’est un petit extrait dans le pilote de Flash dans lequel on partage une scène ensemble, c’est dans son pilote, mais le tournage fut comme si c’était notre show car il vient à Starling City. Cela fut pour moi très enrichissant car ce fut essentiellement la même équipe de tournage que nous avons utilisé pour notre pilote et deux ans plus tard c’était le même réalisateur. c’était comme retourner dans le temps. Le réalisateur de Flash et Arrow, David Nutter m’a demandé de faire partie du projet pilote et je ne dirai jamais non à David Nutter » .

L’image de l’article est tirée du premier teaser de la série, disponible ici.

L’épisode pilote de The Flash sera diffusé en Octobre 2014 sur la chaîne CW.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :