The Flash France

Les personnages : Barry Allen

Barry Allen

Jusqu’à récemment, Barry Allen a vécu une vie normale comme CSI dans le département de police de Central City.

Barry est secrètement amoureux de sa meilleure amie, Iris West, la fille du père de substitution de Barry, le détective Joe West. Joe a adopté Barry il y a quatorze ans après que la mère de Barry fut assassinée et le père de Barry, Henry Allen, ait reçu une peine à perpétuité pour le meurtre de sa femme alors que Barry a toujours soutenu qu’ « un homme en jaune » mystérieux était responsable de la mort de sa mère.

Il y a neuf mois, l’accélérateur de particules de S.T.A.R. Labs a explosé, créant un orage de matière noire qui a frappé Barry, lui conférant un pouvoir de super-vitesse et faisant de lui l’homme le plus rapide au monde.

Mais Barry ne fut pas la seule personne qui a reçu des pouvoirs extraordinaires cette nuit là.

La matière noire a également créé des méta-humains, dont beaucoup ont des plans criminels à l’esprit. Avec l’aide de ses nouveaux amis scientifiques de chez STAR Labs, Barry commence sa mission pour protéger les gens de Central City de ces nouveaux et puissants ennemis, tout en luttant pour apprendre ses limites et maintenir son identité secrète en tant que Flash.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *