The Flash France

Le descriptif complet de la série The Flash

La CW vient de publier le descriptif complet de la série The Flash (attention au spoilers) :

Barry Allen était âgé de seulement 11 ans lorsque sa mère fut tuée dans un incident étrange et terrifiant et son père fut faussement déclaré coupable de sa mort. Avec sa vie qui fut changé à jamais par la tragédie, Barry a été pris en charge et élevé par le détective Joe West, le père de la meilleure amie de Barry, Iris. Barry est désormais devenu un enquêteur du CSI, brillant, motivé et très geek, dont la détermination à découvrir la vérité sur la mort étrange de sa mère l’amène à suivre la piste sur chaque légende urbaine inexpliquée avec l’aide du progrès scientifique.

La dernière obsession de Barry est un accélérateur de particules de pointe, créé par le physicien visionnaire Harrison Wells et son équipe du STAR Labs, ils prétendent que cette invention apportera des progrès inimaginables en énergie et à la médecine. Cependant, quelque chose se passe terriblement mal lors de l’inauguration publique, et lorsque l’explosion dévastatrice provoque une tempête soudaine, de nombreuses vies sont perdues et Barry est frappé par la foudre. Après neuf mois de coma, Barry se réveille et trouve sa vie de nouveau changée – l’accident lui a donné le pouvoir de super vitesse, lui accordant la possibilité de se déplacer à travers Central City comme un ange gardien invisible.

iris_and_barry the flashBarry a toujours eu le cœur d’un héros et maintenant il a les jambes qui correspondent, mais il apprend vite que d’être un super-héros n’est pas aussi facile qu’il y paraît et il ne peut pas le faire seul. Bien que Barry a du mal à comprendre ses nouvelles capacités, les gens autour de lui doivent aussi s’adapter à une nouvelle réalité. Joe West, père de substitution de Barry, finit par comprendre que le monde de l’extraordinaire existe réellement. Joe pensait tout savoir sur la chasse aux criminels, mais maintenant il est face à des adversaires qui peuvent faire plus que voler une banque, ils peuvent contrôler la météo. S’il sait que cette remarquable tournure des événements est le destin de Barry, à chaque fois que Barry est en danger, Joe est terrifiée pour son fils adoptif. Alors que Joe s’inquiète pour Barry, Barry s’inquiète pour la fille de Joe, Iris, et comment sa nouvelle vie en tant que The Flash va changer leur relation. Iris et Barry ont grandi ensemble, et elle a toujours cru en Barry, que des forces inconnues étaient à l’œuvre la nuit où sa mère a été tuée. Barry a gardé caché ses sentiments pour Iris et sent maintenant qu’il doit la protéger en gardant sa nouvelle identité secrète. Et Iris a aussi un secret, elle sort avec le partenaire de son père, le détective Eddie Thawne, qui est un bon gars et même Barry a du mal à le haïr. Pourtant, il existe une tension entre Barry et Thawne, qui est jaloux de la fascination retrouvée d’Iris avec le flash et est déterminée à le démasquer. Barry se rend compte que le maintien du secret de sa nouvelle identité le sépare d’Iris.

caitlin cisco flash barryBarry a trouvé un autre type de famille de substitution avec l’équipe de STAR Labs. Wells lui-même est en train de devenir un deuxième père pour Barry, Barry a appris la morale et la justice avec Joe, et il est en train d’apprendre à propos de la science et de la technologie avec Wells. L’ordre du jour ultime de Wells reste un peu mystérieux, mais Barry est excité par la vision du monde grandiose qui a été ouvert pour lui, et l’amitié qu’il construit avec les membres de l’équipe du laboratoire : Caitlin Snow et Cisco Ramon. Pour Caitlin, qui a perdu son fiancé dans l’explosion de l’accélérateur, la collaboration avec Barry lui fournit de quoi s’occuper et c’est un moyen de faire face à sa douleur. L’excitation de Caitlin de voir Barry apprendre à utiliser son nouveau pouvoir est équilibré par sa préoccupation croissante pour sa sécurité , elle et Cisco ont tous deux appris que les accidents ont des conséquences dévastatrices. Cisco était un ami proche du fiancée de Caitlin et se reproche en secret pour la tragédie. Un génie de la mécanique qui apporte des gadgets étonnants qui aident Barry à contrôler sa vitesse, Cisco est heureux d’avoir tout à coup un nouveau projet et un nouvel ami : Barry.

Alors qu’il lutte pour combiner ces deux groupes très différents de personnes dans une unité pour lutter contre la criminalité, Barry est tous les jours de plus en plus heureux de ses nouveaux pouvoirs. Il est également choqué de découvrir qu’il n’est pas le seul «méta-humain» créé à la suite de l’explosion de l’accélérateur et pas tout le monde utilise ses nouveaux pouvoirs pour faire le bien. Dans les mois qui ont suivi l’accident, la ville a connu une forte augmentation de personnes disparues, des morts inexpliquées et autres phénomènes étranges. Barry a maintenant un nouvel objectif , en utilisant son don de vitesse pour protéger les innocents, sans jamais renoncer à sa quête pour résoudre l’assassinat de sa mère et aider son père à sortir de prison. Pour l’instant, seuls quelques amis proches et ses associés savent que Barry est littéralement l’homme le plus rapide sur terre, mais ça ne va pas durer avant que le monde apprenne ce que Barry Allen est devenu … The flash.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *