The Flash France

C’est officiel, la CW renouvelle Flash pour une saison 6

La CW vient d’annoncer le renouvellement de 10 séries phares du réseau, on retrouvera donc de manière officielle pour la saison 2019-2020 les séries suivantes : «Arrow», «Black Lightning», «Charmed», «Legends of Tomorrow» , «Dynasty», «The Flash», «Legacies», «Riverdale», «Supergirl» et «Surnaturel».

La chaîne a en effet procédé au renouvellement anticipé de dix séries pour la saison 2019-2020, via une annonce officielle du président de la CW, Mark Pedowitz, lors de la session du réseau à la Television Critics Association Press Tour de Pasadena..

«Cette saison, nous avons étendu notre programme aux heures de grande écoute à six nuits avec l’ajout du dimanche, un succès sans précédent pour le réseau, nos sociétés affiliées et nos annonceurs. En plus d’augmenter nos créneaux tout au long de la semaine, nous continuons d’ajouter de la programmation toute l’année. Le renouvellement rapide des séries CW, nous donne une longueur d’avance sur la préparation de la saison 2019-2020, et ce n’est qu’un début », a déclaré Pedowitz. «Ces émissions constituent une base solide pour notre stratégie de programmation multiplateforme, et nous sommes impatients de poursuivre sur cette lancée avec encore plus de nouvelles émissions et de nouvelles séries TV à l’approche du mois de mai.»




On aura donc bien droit à une saison 6 pour Flash !

Vos avis sur ce renouvellement ? 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

source: CW

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *