The Flash France

Casting saison 2 : Demore Barnes sera Tokamak

The Flash continue de compléter son casting pour la saison deux. Le ComicBook.com a confirmé que l’acteur Demore Barnes (« Hemlock Grove ») apparaîtra dans la série pour interpréter le rôle de Henry Hewitt, un personnage mieux connu des fans sous le pseudo de Tokamak.

La CW décrit le nouveau rôle de Barnes comme étant un scientifique charmant mais arrogant, qui a été affecté par la même explosion d’accélérateur de particules qui a créé le flash. Lorsque Caitlin Snow le recrute pour rejoindre à l’équipe de STAR Labs, Hewitt saute sur la possibilité d’accomplir son destin en tant que puissant méta-humain.

Tokamak est seulement apparu dans une poignée de comics depuis ses débuts mais ces apparences couvrent des décennies. Dans les comics, Hewitt a agi comme directeur général de la Corporation Hewitt, un poste qu’il a essayé d’utiliser pour conquérir le marché de l’énergie des États-Unis.

D’après la description, Hewitt sera un vilain-de-la-semaine qui devrait causer pas mal de problème au Flash et à son équipe.

« The Flash » revient sur la CW à partir du mardi 6 Octobre.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :