The Flash France

Casting saison 2 : Adam Stafford sera Geomancer

L’acteur Adam Stafford a été casté pour jouer le rôle d’Adam Fells, également connu sous le nom de Geomancer, un méchant dans le monde de DC comics, il apparaitra dans les épisodes 13 et 14 de la saison 2 de The Flash d’après le site ComicBook.com.

Dans les comics, Geomancer est ennemi de la Justice Society, co-créé par Geoff Johns, qui est aussi le producteur exécutif de la série The Flash. Adam Fells n’était qu’un homme parmi tant d’autres avant de rejoindre l’Injustice Society et les mauvaises choses ont commencé à lui arriver. Un successeur a ensuite repris le nom et le costume, mais n’a pas fait de nombreuses apparitions.

Dans la série TV, Geomancer est décrit comme «un méta-humain dangereux avec la capacité unique pour créer des tremblements de terre. Ayant l’intention de détruire le flash, Geomancer utilise ses pouvoirs pour déclencher une chaîne de tremblements de terre ciblés, de nature optimiste qu’il va attirer le Flash dans un duel afin de voir qui est le métahumain le plus puissant de Central City.  »

ça promet !

La série revient le mardi 19 janvier aux USA sur la chaîne CW.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :