The Flash France

9 points que nous voulons voir dans la série Flash

La production a déjà commencé pour le pilote de la série « The Flash » qui verra l’acteur Grant Gustin dans le rôle-titre. Les co-créateurs de la série Arrow, Greg Berlanti et Andrew Kreisberg, avec Geoff Johns, ont scénarisé l’épisode initial qui prendra place après les événements de l’épisode « Arrow » où nous avons vu comment Barry Allen avait obtenu ses nouvelles capacités. Le casting de la série a déjà été assemblé et comprend certains des personnages préférés des fans des comics comme Iris Ouest, Cisco Cisco Roman et Eddie Thawne. Avec tout cela à l’esprit, voici quelques points que nous espérons voir dans la série « The Flash ».

1 – Faire la différence par rapport à Arrow .

Une chose qui va jouer contre « The Flash » dès le début, la seule similitude dans les séries devra être que les personnages sont tous les deux des héros DC. Alors que Oliver Queen a lutté pour sa ré- adaptation à la société et à travailler comme une force sa vengeance à Starling city dans sa propre série, Barry doit suivre un chemin totalement différent, comme une lueur d’espoir dans un endroit gangréné par la criminalité et la corruption. Oliver et Barry sont tous les deux des âmes torturées dans l’univers que CW a créé, mais leurs luttes et leurs idéaux sont suffisamment différents.
Il y a aussi toute la partie super-puissance, qui sera beaucoup plus répandue dans « The Flash » et rendra la série différente de « Arrow ».

2- Les scènes de crime
Il n’est pas nécessaire que « The Flash » devienne « CSI : Central City » mais le personnage aura une approche différente sur le terrain que dans « Arrow » pour résoudre des crimes. Bien sûr, Oliver Queen fait de son mieux pour arrêter les cambrioleurs et les meurtriers, mais les aspects de l’enquête de ces scènes sont rarement élaborées et il y a une chance de montrer ces processus dans cette nouvelle série. Alors que Oliver a Felicity pour faire la plupart de ses enquêtes pour lui et le travail sur ordinateur, Barry possède les capacités suffisantes dans ces domaines.

3 – la romance avec Iris
Interprétée par Candice Patton dans la série à venir, la relation d’Iris et Barry est l’un des nombreux traits de caractères mémorables sur The Flash. La profession d’Iris est également importante puisqu’il est un enquêteur de scène du crime et elle est journaliste. Cette tension, couplé avec des romances potentielles, créera sans doute une orientation très intéressante et unique de la série.

4 – Les pouvoirs supplémentaires de Barry
La super vitesse n’est pas le seul pouvoir de Flash. Il peut passer à travers les murs, n’a pas vraiment besoin de manger, le fonctionnement du cerveau amélioré, l’accélération de la guérison et peut même voler par à-coups très courts. Barry reçoit ses pouvoirs dans la série à venir, mais il ne saura pas comment les utiliser tout de suite et va probablement s’en tenir à la marche rapide pour la première saison, mais ne peut pas compter uniquement sur ​​la vitesse pour toute la durée de la série.

5- Comment va-t-il mettre son Costume ?
Dans les comics, Barry a un anneau sur lequel il presse un bouton pour sortir son costume en l’air , ce qui lui permet de se transformer en un clin d’œil. Nous avons des doutes sur comment le représenter à la télévision, en particulier avec ce costume encombrant. Alors, comment il va mettre son costume quand il en aura vraiment besoin ? Va-t-il suivre la voie de Superman et courir vers une cabine téléphonique ( ça risque d’être tendu de nos jours) ?

6- Variété dans l’origine des supers pouvoirs
Nous savons déjà que plusieurs autres personnages auront des super pouvoirs dans la série, y compris Vibe, Killer Frost et Professeur Zoom. Il serait dommage pour la richesse d’histoires potentielles que la série lie l’ensemble des origines des supers pouvoirs à un événement similaire.

7 – Wally West
Une chose qui va à l’encontre de « The Flash » dès le début, c’est qu’ils ont à rattraper « Arrow » en termes de construction du monde. Il a fallu quelques épisodes avant que le monde d’Oliver Queen commence a vraiment se créer et ça prendra sans doute quelques épisodes pour Flash, mais ils devraient essayer d’aller à un rythme plus rapide… Une façon de le faire est d’introduire Wally West. Le décor est planté pour lui alors que sa tante et son père vont déjà apparaître dans la série, et c’est une manière pour que Barry en apprenne davantage sur ses propres capacités si il a quelqu’un pour parcourir le même chemin que lui.

8 – Oliver Queen
Les séries sont dans le même univers et devraient sans doute avoir des cross over tout au long de leur durée. Même si les producteurs exécutifs sont occupés à essayer de faire un Flash différent de Arrow, faire intervenir Oliver Queen pourrait grandement aider The Flash à faire ses débuts. En outre , l’apparition d’Oliver sur The Flash n’est pas préjudiciable à la croissance de la série.

9 – les Lascars (Rogues en VO)
Vous ne pouvez pas avoir le Flash sans les très célèbres « Rogues ». Un rassemblement de divers méchants de Flash, les Lascars comprennent Glider, Captain Cold, Heat Wave, Mirror Master, Weather Wizard, Trickster, Captain Boomerang et bien d’autres. Bien sûr les Rogues ne doivent pas être assemblés lors de la première saison de The Flash, mais si Arrow peut avoir le Suicide Squad et les Birds of Prey, rien n’empêchera « The Flash » d’avoir les Rogues !

Vous en pensez quoi ?

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :