Vos réactions sur l’épisode 3×09 de The Flash : The Present

Le final de mi-saison 3, l’épisode 3×09 de The Flash intitulé « The Present » a été diffusé hier soir aux USA sur la CW, un excellent 9ème épisode de la saison 3 qui conclut l’année 2016 en beauté et nous promet déjà une belle seconde partie de saison 3 !

Au résumé de cet épisode « Mid-Season Finale » de The Flash, la menace Alchemy et Savitar étant toujours présente à Central City, Barry ne parvient pas à se concentrer sur les vacances de Noël ainsi que sur sa relation avec Iris. Déterminé à stopper Savitar, Barry se rend sur Earth-3 pour demander conseil à Jay Garrick. D’un autre coté, Wally veut donner un coup de main à Barry pour combattre Savitar et révèle qu’il s’est entrainé avec H.R., ce que Barry ne prend pas très bien. Cisco faisant face à son premier Noël sans son frère Dante, de vieilles blessures refont surface.

Vos réactions à chaud sur ce dernier épisode de l’année pour The Flash ?

You can leave a response, or trackback from your own site.

One Response to “Vos réactions sur l’épisode 3×09 de The Flash : The Present”

  1. christelle dit :

    bon épisode avant la trève de noel
    la venue de Garick de la terre 3 apporte du peps et un petit plus. La fin de savitar n’a pas encore sonné apparemment …
    la relation de Barry et iris parlons en … savoir ce qu’il va se produire par la suite concernant le futur de Iris est navrant . ca peut changer ok mais bon … je trouve que leur relation entre les deux est platonique alors que pendant les 2 premieres saisons nous attendions que ca … ok ils aménagent ensemble mais il y a tres peu de moments « romantiques » entre eux. on dirait qu’ils sont justes amis. j ‘espere que leur relation va évoluer et qu’il y aura plus de « moments en couple » par la suite .
    maintenant plus qu’à attendre le mois prochain … j’ai hate !!!

Laisser une réponse