Vos réactions sur l’épisode 4×04 de The Flash : Elongated Journey Into Night

Un nouvel et excellent épisode de The Flash a été diffusé hier soir aux USA sur la chaîne CW, il s’agit de l’épisode 4×04 intitulé « Elongated Journey Into Night » dans lequel Cisco se retrouve face au père de Gypsy.

Au résumé de cet épisode 4 saison 4 de The Flash, Cisco est choqué lorsque le père de Gypsy, Breacher (Danny Trejo), apparaît sur Earth-1. Breacher a un désintérêt immédiat pour Cisco et décide de le chasser. Pendant ce temps, Barry se heurte à son ancien ennemi, Ralph Dibney.



Vous avez vu ce 4ème épisode de la saison 4 de The Flash ? Indiquez nous en commentaire vos réactions à chaud sur cet épisode 4×04 et vos attentes pour les prochains épisodes de cette nouvelle saison ?

You can leave a response, or trackback from your own site.

One Response to “Vos réactions sur l’épisode 4×04 de The Flash : Elongated Journey Into Night”

  1. Ellou dit :

    Épisode pas trop mal le seul problème que j’ai avec The Flash c’est que Barry retourne dans la vie normal premier épisode après avoir passé je ne sais pas combien de temps dans le speedforce, second épisode tout sa passe comme si rien ne c’était passer genre aucune séquelle, pas de traumatisme, rien c’est comme s’ils nous ont jeté une fin de saison pas trop mal pour au final répondre à toutes nos réponses juste dans le premier épisode.

    Après la saison n’est pas fini loin de la mais je n’ai légèrement peur de plus jamais en entendre parler.

Laisser une réponse