Vos réactions sur l’épisode 4×01 de The Flash Season Premiere : The Flash Reborn

Nous y sommes enfin, la nouvelle saison de The FLash est arrivée et le tout premier épisode de la saison 4 de The Flash vient d’être diffusé aux USA sur la CW !
Un premier et excellent épisode de The Flash, l’épisode de « season premiere » 4×01 intitulé « The Flash Reborn » dans lequel Barry est de retour mais pas tout à fait comme avant.

Au résumé de cet épisode 1 saison 4 de The Flash, Barry est retiré de sa prison de Speed Force afin d’aider la Team à combattre un méchant en armure, mais Barry n’est plus vraiment la même personne…



Vous avez vu ce premier épisode de la saison 4 de THe Flash ? Indiquez nous en commentaire vos réactions à chaud sur cet épisode 4×01 de The Flash et quelles sont vos attentes pour cette nouvelle saison ?

You can leave a response, or trackback from your own site.

2 Responses to “Vos réactions sur l’épisode 4×01 de The Flash Season Premiere : The Flash Reborn”

  1. Priscilla dit :

    L’épisode était vraiment bien , On retrouve Caitlyn qui arrive à se contrôler et qui revient dans la Team Flash , elle me fait beaucoup penser à Dr.Jekyll et Mr.Hyde vu qu’elle peut devenir Killer Frost au moindre soucis.
    Ensuite le fait qu’il y a un nouveau méchant et qui n’est pas un Speedster annoncé une saison qui va se démarquer des autres .
    Par contre il y a quelques élément de épisode qui n’était pas vraiment bien comme le fait que Iris est le chef de la Team Flash alors que je pense que c’est plus Cisco le leader de la Team Flash et puis Iris est journaliste jusqu’au dernier épisode de la saison 3 .
    Ensuite j’aurais bien aimer voir ce qu’il ce passe dans la Speedforce et le moyen de ramener Barry était vraiment trop simple pour quelque chose de si complexe.
    Un peu déçu de ne pas retrouver Julian et également un Wells qui aurait pu amener un plus a l’épisode.

    Pour un début de saison c’est plutôt bien avec un petit air de Flashpoint et puis voir Barry comme ça, ça change vraiment du Barry qu’on connaît.

  2. Romain dit :

    Wow franchement de la grosse bombe cette épisode. Notre Barry est de retour ♥ C’est mignon de la façon qu’il est revenu à lui même avec Iris, mais je suis un peu déçu de la façon que c’est fait. Mais ça reste tout de même l’épisode que j’attendais le plus et j’adore l’épisode dans l’ensemble. Et je suis d’accord avec Priscilla pour Iris: je pense que Cisco aurait été plus à sa place en tant que chef que Iris.

Laisser une réponse