Categorie: Les personnages

Les personnages : Barry Allen

Barry Allen

Jusqu’à récemment, Barry Allen a vécu une vie normale comme CSI dans le département de police de Central City.

Barry est secrètement amoureux de sa meilleure amie, Iris West, la fille du père de substitution de Barry, le détective Joe West. Joe a adopté Barry il y a quatorze ans après que la mère de Barry fut assassinée et le père de Barry, Henry Allen, ait reçu une peine à perpétuité pour le meurtre de sa femme alors que Barry a toujours soutenu qu’ « un homme en jaune » mystérieux était responsable de la mort de sa mère.

Il y a neuf mois, l’accélérateur de particules de S.T.A.R. Labs a explosé, créant un orage de matière noire qui a frappé Barry, lui conférant un pouvoir de super-vitesse et faisant de lui l’homme le plus rapide au monde. Lire plus »

Les personnages : Caitlin Snow

Caitlin Snow

Caitlin Snow est une brillante scientifique mais d’une humeur glaciale à STAR Labs, le résultat après avoir eu ses rêves et son cœur brisés. L’explosion de l’accélérateur de particules qui a donné ses pouvoirs méta-humains à Barry a aussi privé Caitlin d’une carrière prometteuse dans la bio-ingénierie mais cela a également pris la vie de son fiancé, Ronnie Raymond.

Caitlin est plus fasciné par la biologie de Barry comme l’homme le plus rapide en vie que par sa croisade pour lutter contre la criminalité. Toutefois, lorsque Barry souligne que S.T.A.R. Labs est responsable de la création des méta-humains criminelles à Central City, Caitlin accepte d’aider la Barry dans sa croisade, bien déterminée à faire en sorte que son fiancé ne soit pas mort en vain.

Lire plus »

Les personnages : Cisco Ramon

Cisco Ramon

Intelligent et spirituel, Cisco Ramon est un jeune scientifique de STAR Labs dont l’attitude détendue contraste avec son génie.

Travaillant aux côtés de Harrison Wells et Caitlin Snow, il fait équipe avec Barry pour combattre les méta-humains de Central City. Un assistant technologique, Cisco a un penchant pour la création de gadgets étonnants et il est le créateur du costume de Flash, absolument nécessaire pour le protéger à des vitesses supersoniques.

Un connaisseur éhonté qui savoure les découvertes de nouveaux méta-humains, Cisco se complaît dans l’attribution des noms de chaque méchant auxquels Barry doit faire face. Dans Cisco, Barry trouve un partenaire et un collègue enthousiaste, et surtout, un ami.

Les personnages : Harrison Wells

Harrison Wells

Célèbre physicien, Harrison Wells est le cerveau derrière le STAR Labs et l’architecte de l’accélérateur de particules.

Après l’explosion de l’accélérateur de particules, Wells se retrouve confiné dans un fauteuil roulant avec peu d’espoir pour la relance de sa carrière, jusqu’à ce qu’il découvre Barry Allen et ses nouvelles capacités. Il a su ramener Barry à S.T.A.R. Labs pour des essais, Wells encourage Barry à exploiter ses pouvoirs pour tenter de protéger au maximum Central City.

Bien qu’il semble être l’un des plus grands défenseurs de Barry, Wells reste mystérieux – il cache plus d’un secret. Ses intentions ne sont pas claires envers Barry, mais il joue un rôle paternel dans l’entrainement de Barry et il est très protecteur.

Les personnages : Iris West

Iris West

Aussi intelligente que charmante, Iris West est la fille unique de Joe Ouest et la meilleure amie d’enfance de Barry Allen.

En dépit de leur lien étroit, Iris n’est pas consciente des sentiments que Barry a pour elle. Après que Barry soit tombé dans le coma touché par la foudre, Iris s’est engagé dans une romance avec le partenaire de son père, le détective Eddie Thawne.

Quand Barry se réveille enfin et découvre sa super-vitesse, Joe lui met la pression pour qu’il garde Iris dans l’ignorance au sujet de ses nouvelles capacités de méta-humain qui lui ont été accordées. Mais Iris ne tarde pas à être intriguée par ce mystérieux héros que lutte contre le crime à Central City.

Elle commence alors un blog pour documenter les rapports des apparitions du « Red Streak », ignorant que le héros super-sonique est en fait son plus ancien ami.

Les personnages : Eddie Thawne

Eddie Thawne

Le partenaire de Joe West au CCPD, le détective Eddie Thawne est plus qu’un simple flic charmant car il vit également une romance secrète avec la belle Iris West, la fille de Joe et au grand dam de Barry.
Une fois que la vérité sur sa relation arrive au grand jour, Eddie va devoir naviguer entre les rencards avec la fille de son partenaire tout en travaillant avec Barry Allen pour résoudre des affaires de plus ne plus complexes avec des criminels aux pouvoir surnaturels contre lesquels ils se trouvent confrontés.
Mais alors qu’Iris devient de plus en plus obsédée par le flash, Eddie va alors être déterminé pour découvrir qui est le mystérieux « Red Streak ».

Les personnages : Detective Joe West

Detective Joe West

Le Détective Joe West est un bon flic et un bon père, il a su inculquer ses valeurs nobles à sa fille Iris et à son fils adoptif Barry. Joe et Barry se chamaillent souvent sur la fascination de Barry pour le surnaturel, en particulier quand c’est en rapport avec la mère de Barry. Tout change lorsque Joe découvre les nouveaux pouvoirs de Barry et avec l’augmentation des activités criminelles des métahumains à Central City. Joe travaille secrètement avec l’équipe de S.T.A.R. labs, il aide Barry à vaincre ces super-vilains quand le CCPD ne le peut pas. En voyant les capacités de Barry, Joe finit par être convaincu sur le fait que Barry a peut-être eu raison sur l’innocence de son père, il y a maintenant plusieurs années. Joe commence à croire à l’impossible et commence une croisade pour trouver le vrai meurtrier de Nora Allen. Lire plus »