Categorie: Audiences

Les audiences USA pour l’épisode 4×06 de Flash : When Harry Met Harry…

Les audiences USA du 6ème épisode de la saison 4 de The Flash viennent d’être communiquées et elles sont en hausse.

En effet, l’épisode 4×06 de The Flash intitulé « When Harry Met Harry… » a rassemblé 2.4 millions de téléspectateurs, des audiences en hausse par rapport au 5ème épisode de la saison 4 qui avait rassemblé 2.31 millions de téléspectateurs.
Le score sur la cible des 18-49 baisse reste stable à 0.9 d’une semaine sur l’autre.

Des ratings en hausse deux semaines consécutives pour la Team Flash !

Lire plus »

Les audiences USA pour l’épisode 4×05 de Flash : Girls Night Out

Les audiences USA du 5ème épisode de la saison 4 de The Flash viennent d’être communiquées et elles sont en hausse.

En effet, l’épisode 4×05 de The Flash intitulé « Girls Night Out » a rassemblé 2.31 millions de téléspectateurs, des audiences en hausse par rapport au 4ème épisode de la saison 4 qui avait rassemblé 1.99 millions de téléspectateurs.
Le score sur la cible des 18-49 baisse remonte lui aussi à 0.9 par rapport au score de 0.7 obtenu la semaine dernière.

Des ratings en hausse, merci Felicty ?

Lire plus »

Les audiences USA pour l’épisode 4×04 de Flash : Elongated Journey Into Night

Les audiences USA du 4ème épisode de la saison 4 de The Flash viennent d’être communiquées et elles sont mauvaises.

En effet, l’épisode 4×04 de The Flash intitulé « Elongated Journey Into Night » a rassemblé 1.99 millions de téléspectateurs, des audiences en forte baisse par rapport au 3ème épisode de la saison 4 qui avait rassemblé 2.57 millions de téléspectateurs.
Le score sur la cible des 18-49 baisse fortement lui aussi à 0.7 par rapport au score de 1.0 obtenu la semaine dernière.

Des ratings en forte baisse, c’est une mauvaise nouvelle pour la série …

Lire plus »

Les audiences USA pour l’épisode 4×03 de Flash : Luck Be A Lady

Les audiences USA du 3ème épisode de la saison 4 de The Flash viennent d’être communiquées et elles sont en légère hausse.

En effet, l’épisode 4×03 de The Flash intitulé « Luck Be A Lady » a rassemblé 2.57 millions de téléspectateurs, des audiences en légère hausse par rapport au deuxième épisode de la saison 4 qui avait rassemblé 2.52 millions de téléspectateurs.
Le score sur la cible des 18-49 remonte lui aussi à 1.0 par rapport au score de 0.9 obtenu pour le deuxième épisode de la saison 4.

Des ratings en légère hausse, c’est une bonne nouvelle pour la série !

Lire plus »

Les audiences USA pour l’épisode 4×02 de Flash : Mixed Signals

Les audiences USA du deuxième épisode de la saison 4 de The Flash viennent d’être communiquées et elles sont à la baisse.

En effet, l’épisode 4×02 de The Flash intitulé « Mixed Signals » a rassemblé 2.52 millions de téléspectateurs, des audiences en légère baisse par rapport au premier épisode de la saison 4 qui avait rassemblé 2.8 millions de téléspectateurs.
Le score sur la cible des 18-49 baisse lui aussi à 0.9 par rapport au score de 1.0 obtenu pour le premier épisode de la saison 4.

Des ratings en légère baisse sont souvent constatées après l’effet d’engouement du premier épisode, rien d’alarmant pour la série.

Lire plus »

Les audiences USA pour l’épisode 4×01 de Flash : Season premiere – The Flash Reborn

Les audiences USA du tout premier épisode de la saison 4 de The Flash, l’épisode de « season premiere », viennent d’être communiquées et elles sont à la baisse.

En effet, l’épisode 4×01 de « season premiere » de The Flash intitulé « The Flash Reborn » a rassemblé 2.8 millions de téléspectateurs, des audiences en forte baisse par rapport au premier épisode de la saison 3 qui avait rassemblé 3.13 millions de téléspectateurs.
Le score sur la cible des 18-49 baisse lui aussi à 1.0 par rapport au score de 1.2 obtenu pour le premier épisode de la saison 3.

Lire plus »

Les audiences USA pour l’épisode 3×23 de Flash : Season finale – Finish Line

Les audiences USA du tout dernier épisode de la saison 3 de The Flash, le 23ème épisode, viennent d’être communiquées et elles sont en forte hausse.

En effet, l’épisode 3×23 de « season finale » de The Flash intitulé « Finish Line » a rassemblé 2.97 millions de téléspectateurs, des audiences en forte hausse par rapport à l’épisode 3×22 qui avait rassemblé 2.44 millions de téléspectateurs.
Le score sur la cible des 18-49 monte fortement lui aussi à 1.1 par rapport au score de 0.9 obtenu la semaine dernière.

Vos avis sur ces audiences pour le dernier épisode de la saison 3 de The Flash sachant que de toute façon la série revient pour sa quatrième saison l’année prochaine ?

Lire plus »