La bande annonce du 4×02 de The Flash – Mixed Signals

Après un excellent premier épisode de la saison 4 de The Flash, je vous propose sans plus attendre de voir ce qui nous attend la semaine prochaine avec la bande annonce du 2ème épisode afin de découvrir ce que nous réserve la suite de cette nouvelle saison de The Flash.

Au programme du trailer de l’épisode 4×02 qui sera intitulé « Mixed Signals », Cisco présente à Barry son nouveau costume de Flash avec manuel d’utilisation en prime … qu’il aurait mieux fait de lire vu les soucis qu’il semble rencontrer avec !



Je vous laisse découvrir la vidéo promo du prochain épisode de Flash ci-dessous en attendant la diffusion le mardi 17 octobre sur la CW :

You can leave a response, or trackback from your own site.

One Response to “La bande annonce du 4×02 de The Flash – Mixed Signals”

  1. Ellou dit :

    Ho non non non non non

    C’est clairement un épisode du genre on ne sait pas quoi mettre dans la saison pour rentrer dans nos objectifs de saison.

    En espérant revenir à la trame initiale au plus vite et en apprendre plus sûr ce que Barry a vécu dans la speedforce!

    Et enfin (enfin dans l’extrait c’est incohérent peut-être pas dans l’épisode) Barry na pas une lecture ultra mega truque bidulé rapide … bon ils vons surement être prit au dépourvu car un méchant va attaquer la ville mais si ce n’est pas le cas qu’ils ne viennent pas me dire que Barry ne peut pas lire le manuel.

Laisser une réponse