Crisis on Earth X, nouveau crossover Flash, Arrow, Supergirl et Legends of Tomorrow

Flash, Arrow, Supergirl et Legends of Tomorrow se joindront pour un nouveau crossover intitulé « Crisis on Earth X », dont la production commence aujourd’hui. Dans le crossover de cette année, tous les super-héros viennent en ville pour le mariage de Barry et d’Iris, cependant, les méchants de Earth-X vont frapper lors des festivités…

« Nous avons conçu le crossover de cette année par rapport aux événements de crossover Justice League / Justice Society avec lesquels nous avons grandi » ont déclaré les producteurs exécutifs Marc Guggenheim et Andrew Kreisberg dans un communiqué.

Pour célébrer cet événement de deux soirées sur la CW, ils ont demandé à Phil Jimenez de créer un artwork spécial pour l’événement qui est rempli de spoilers et que je vous laisse découvrir en fin d’article.

Par rapport à cet artwork , nous pouvons déduire que Flash, Green Arrow et Supergirl seront confrontés aux versions maléfiques d’eux-mêmes. De plus, il est fort probable que les acteurs jouent également leurs doppelgängers. L’affiche révèle également que «Crisis» introduira The Ray. Captain Cold est également visible dans le coin inférieur gauche…

Ce nouveau crossover très attendu sera diffusé le lundi 27 novembre et le mardi 28 novembre sur la CW aux USA. Pour cet événement, Arrow sera diffusé lors d’une soirée spéciale lundi à 9h avec Supergirl, tandis que les autres séries DC resteront dans leurs créneaux habituels.

Le superbe Artwork :

You can leave a response, or trackback from your own site.

Laisser une réponse