Casting : Violett Beane alias Jesse Quick sera de retour dans la saison 3 de The Flash

Alors que du coté de chez Arrow ou Legends of Tomorrow, de nombreuses annonces de casting ont déjà été faite, il n’y a pas grand chose concernant le casting de la saison 3 de The Flash.

On apprend tout de même aujourd’hui que l’actrice Violett Beane alias Jesse Quick dans la série, serait de retour dans la saison 3 de The Flash alors qu’elle et son père Harrison Wells avaient rejoint Earth-2 lors du final de la saison 2.

En effet, dans une interview pour le site TVLine, Violett Beane a indiqué que : « Je serai de retour ! Mais je ne sais pas si ça sera avec des pouvoirs ou non. »

Dans la saison 2, Jesse a été frappée par l’explosion de l’accélérateur de particules mais n’a pas obtenu de pouvoirs, avec l’univers Flashpoint créé par les agissements de Barry dans le final de la saison 2, cela pourrait changer. Et dans ce cas, peut être que Wally West aura également des pouvoirs.

Enfin, si Jesse Quick est de retour dans la saison 3, son père Harrison Wells le sera sans doute également.

En attendant la diffusion de la saison 3 de The Flash le mardi 4 octobre sur la CW, vous pouvez revoir la saison 2 sur TF1 en français à partir du 11 juillet.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Laisser une réponse